Passage en clinique

La sportive n'aura pas tenu le choc avec l'altitude et la marche! On s'est décidé à voir un médecin vu que son état respiratoire ne s'améliorait pas. La médecine (un médecin-une médecine) nous a donc conduit à la clinique à 10h30. Radio des poumons pour...

Après ces durs efforts on se prend une semaine de repos! Julie-anne a un peu de mal à respirer d'avoir trop forcer durant le trek car avant ça allait bien. Elle s'essouffle vite et ne peut pas prendre de grandes respirations. Faut dire que l'altitude...

Après avoir loué tente, réchaud et autres, acheté de quoi faire à manger, nous voilà partis pour Cachora avec Gérald, un français rencontrer à Cusco. Quatre heures de bus pour arriver à destination (et oui on passe notre temps dans le bus). Une fois sur...

Retour à Cusco

On part d'Aguas Calientes a pied pour rejoindre Hydroélectrica. On met trois heures. C'est plus cool qu'à l'aller et on ne s'engueule même pas une fois. On prend le taxi jusqu'à des sources d'eau chaude à 30 minutes de là. Un petit coin de paradis sur...

Salut ci nous, cé derrick! Nous avons rendez-vous à 7h30 pour prendre le bus à Cusco direction Aguas Calientes, le Machu Picchu pueblo, de son surnom. Nous passerons par plusieurs villages avant d'arriver à Hydroélectrica. Nous avons sept heures de minibus...

C'est parti pour 22 heures de bus. On prend le taxi non loin de l'auberge où nous dormions, direction la compagnie d'autobus. On discute avec le chauffeur le temps de la route, de tout et surtout de n'importe quoi. Ça devient notre pote quand il nous...

Buenos dias amigos y amigas !!! Le week end est terminé et on ne peut pas dire que ce fut très prolifique. Samedi, nous avons rencontrés deux jeunes français à l'auberge. Ils nous ont racontés leur voyage au Perou et que ça fait plaisir d'entendre que...

2ème jour

Hóla compañeros! Le coup de déprime nous tombe dessus! Nous quittons notre auberge de jeunesse avec beaucoup de mal, par peur de rentrer dans le monde péruvien. Allez juju, quand faut y aller, faut y aller! Direction l'ambassade française pour prévenir...